Prophecy.Hentai Index du Forum
Prophecy.Hentai

Prophecy.Hentai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy.Hentai Index du Forum -> Show me your P.H -> Déclaration du staff -> Absence / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaiDeR
Nouveaux venus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
> Titre: Leader de Fadness

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D Répondre en citant

Bon j'y vais pas par quatre chemins , en moment de ramadan vous me voyez plus "Narmol".. La fatigue et flemme de me casser la ta tête... En plus de mon PC qui crash à cause d'S4 j'ai du désinstaller , MV et S4 League ! J'aurai un tout nouveau PC "Dernier Cri" Bientôt , pas de date précise

Donc je vous tiens au courant , un gros bisous sur la Fesse droite de Chibou <3
Une bonne nuit dans le Lit à SVN <3
Bienvenue à toi Jagga (Je crois)
Et bonne chance aux autres en Test , aux staff magnifique des P.H , et à P.H lui même <3 

J'ARRETTE PAS S4 !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Nouveaux venus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D Répondre en citant

Ahah merci SaiDer, mais je t'annonce que le clan a était dissous .. :/

SaiDeR
Nouveaux venus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
> Titre: Leader de Fadness

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D Répondre en citant

Pourquoi ?

Fire
Nouveaux venus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D Répondre en citant

Car d'après Chibou, Seven et lui on une mauvaise réputation, ce qui a pour effet que plus personne ne veux être recruter ..
De plus très peu de personne étaient actif. Le clan c'est alors dissous malgrés nous. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: SaiDeR - Le ramadan - Un nouveau PC :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy.Hentai Index du Forum -> Show me your P.H -> Déclaration du staff -> Absence / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006