Prophecy.Hentai Index du Forum
Prophecy.Hentai

Prophecy.Hentai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy.Hentai Index du Forum -> A la baille -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NosDream
Nouveaux venus

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
> Titre: Le Brainuub's

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..* Répondre en citant

Pseudo de votre personnage IG :
> [LiAmK00nTzZ (Je projette de changer de pseudo j'ai pour l'instant une idée assez vague « [S4_LiAm..*] » que pourrais adapter au clan où je suis au moment venu .

Votre level IG (actuel) :

> Je suis actuellement au niveau 60 à environ 59% .

Stuff de vos personnages (citez en plusieurs si vous ne maniez pas qu'un personnage) :

>(Mon stuff le plus courant /sérieux) Une Boody Spy Daguer ,un Golden Revolver et pour finir un Golden Semi Rifle .

>(Mon stuff S5 enfin on va dire pen vue que le S5 n'a plus ça particularité ) Une Spy Daguer , un Smash Rifle et puis un Assaut Rifle .
>(Et mon stuff « Fun » utilisé autant que le courant ) Mon Golden Revolver , ma Bloody Spy Daguer et mon outils gun de prédilections : Un Air Gun (Qui sera upgrader au niveau Diamond à ma prochaine recharge d'AP

Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) :

>Je suis un Cover /Relai ,mais mon stuff s'adapte à peut prêt tout les postes (Au moment voulu , je passe facilement de Cover à Rusher)

Vos maps de prédilections :

>La MonoMap Station-2 pour ça variété de trick possible à réalisé et ma vraie map est Tunnel ( Tutu pour les intimes ^^)

Vos heures de jeu par jour, et par semaine ? :

>Je me connecte au moins 1 h par jour et pendant les week-end , mercredi , jour férié ou vacance je peux passer de 2h à facilement 5h

Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents ? :

>Non celui-ci n'est pas mon premier , je joue depuis 2008 environ , mais il y a deux problème:

-1- Je n'ai jamais été dans les grands joueur , j'étais dans les levels 50 – 65 .

-2- Je n'ai jamais joué plus de deux ans d’affilé : j'ai joué toute la saison 1 jusqu'à la réinitialisation des mots de passes où j'ai perdu mon compte , après je n'ai fais que des petits tant de jeu pour ne pas perdre le gros de ''Mon skill ''. Et je vien de reprendre au début de Blade jusqu'à maintenant .

Avez-vous déjà eu des teams auparavant ? :

>Oui ,mais j'étais ''de passage'' et je ne me suis pas intéresser au gros clan , jusqu'à maintenant que j'ai envie de me poser avec un clan fixe .

Avez-vous mumble ? :

>J'ai déjà télécharger mumble mais jamais utiliser par manque d’intérêt et autre critère .

Pain au chocolat ou croissant ? ( o.o, REFLECHISER BIEN ! ) :

>Toujours …....................................Pain au CHOCOLAT <3:3

Ou nous avez vous connu / Par qui ?
>Hum , ça date d'hier, j'ai fais la connaissance d'aim'

Jouez vous avec les régles du S5 ?
>Je n'ai pas compris la question sur le coup ,mais si bon on va dire que mon stuff sérieux n'est pas pen mais il ne comporte ni smash ni assaut ,sinon j'ai un stuff pen déjà prêt

Savez vous chantez ? ( ATTENTION ! )

>Ma voix n'est pas cristaline mais on va dire que je me debrouille(Non,vous n'utiliserez pas ma voix pour tourner un hentai pervers !!Very Happy Enfin si ma d'éduction est bonne:3 ...

-Tu prétends être chanceux ?
Mais si tu vois un jour [LiAmK00nTzZ..* c'est que tu l'as déjà épuisé ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibouka
Staff P.H

Masculin
> Titre: Rail Gun ! u mad ?

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..* Répondre en citant

Très bien! bonne chance a toi !
a tu skype ?

http://prophecy-h.xooit.fr/index.php

NosDream
Nouveaux venus

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
> Titre: Le Brainuub's

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..* Répondre en citant

Oui j'ai skype ^^,pour l'instant j'attend d'avoir mon nouveau pc (fin août ) pour pouvoir jouer + skype /mumble ou autre celui que j'ai actuellement ne tien pas le coup ^^'

-Tu prétends être chanceux ?
Mais si tu vois un jour [LiAmK00nTzZ..* c'est que tu l'as déjà épuisé ..

Chibouka
Staff P.H

Masculin
> Titre: Rail Gun ! u mad ?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..* Répondre en citant

Refusé !

http://prophecy-h.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: C'est la Candid' de [LiAmK00nTzZ..*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy.Hentai Index du Forum -> A la baille -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006